Bonne rentrée 2020 !

Bonne rentrée 2020 !
Ca y est, c'est le mois de septembre et la cloche a sonné !
On quitte les tongs et le sable chaud pour retrouver la direction du bureau. C'est moins enthousiasmant mais ce n'est pas une raison pour faire la tête et déprimer devant un bureau tout terne. Pourquoi vous ne mettriez pas un peu de pep's à votre bureau ?
Je vous propose de découvrir ma sélection shopping/ambiance que j'ai réalisé pour une cliente qui a fait appel à Aménagement d'Intérieurs au mois de Juin.
En effet, comme pour beaucoup d'entre nous (Merci la Covid-19 !), Clémence (ma cliente) se retrouve à devoir faire du télétravail les 2/3 de son temps et c'est pour cela qu'elle m'a contacté; pour l'aider à aménager et décorer son espace de travail.
Après avoir fait le tour de l'appartement, de ses besoins, des contraintes et du budget qu'elle pouvait consacrer à ce projet nous avons décidé ensemble de l'harmonie qui collait à ses envies de bois, de blanc et d'une touche de graphisme colorée. Je lui ai alors proposé un aménagement simple mais efficace, un plateau en bois avec un caisson à tiroirs en guise de pied et un pied en acier en forme de U.
Pour la touche déco, je lui ai proposé ce papier peint graphique à poser uniquement sur la longueur du bureau afin d'identifier clairement la zone de travail. On répond ainsi à sa demande de couleurs et de graphisme, en plus il se suffit à lui même et reste léger pour permettre une bonne concentration sur son travail.Une jolie lampe de bureau avec le détail de bois en rappel du plateau de bureau et une touche rigolotte pour le pot à crayon en détournant un vase visage !
Quand au coussin, il est là pour agrémenté le lit et faire un léger clin d'oeil au graphisme mural... mais il peut aussi servir de cale reins lorsque Clémence travaille. 

D'après Clémence la mission est accomplie et elle est ravie !
Il suffit parfois de pas grand chose pour faire la différence et pour rendre un lieu unique, à son image.

 
04/09/2020
Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés