Période de crise : Il faut se réinventer ! Particuliers et Professionnels.

Période de crise : Il faut se réinventer ! Particuliers et Professionnels.
Pour les particuliers :
Pendant cette période délicate de crise sanitaire et même si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas sortir de chez vous, je vous invite à mettre en scène votre intérieur, à redécorer vos pièces ou vos petits espaces, à les valoriser, les rendre plus fonctionnelles et agréables.
Pour cela je vous propose le conseil déco flash en vidéo-conférence.
Comment ça se passe ?
1 - Vous me contactez par mail en m'envoyant votre demande spécifique, des photos et éventuellement un petit plan de la pièce concernée.
2- On fixe un rendez-vous via Skype
3- Lors de ce rendez-vous d'une heure nous mettons tout en oeuvre pour trouver des réponses à vos questions, un conseil couleur, trouver un nouvel aménagement, vous conforter dans une idée que vous vous étiez faites mais vous n'osez pas franchir le pas (ou au contraire, vous suggérer une autre piste).

1h de conseil déco/aménagement > 90€ TTC

Pour les professionnels :
Nous devons nous réinventer !
L'aménagement de l'espace sera un des points clés pour la réouverture des espaces de restauration, entre autre. Alors, chers restaurateurs, fleuristes, commerces en tout genre,  je suis à votre disposition pour penser vos espaces, vous aider à trouver des solutions pratiques, esthétiques et hygiéniques afin de vous adapter et pouvoir ré-ouvrir en toute sécurité pour vous, vos collaborateurs et vos clients. 

Pour se faire contactez-moi afin de mettre en place un protocole qui nous permette de travailler main dans la main (mais avec distanciation !!!).
 
30/04/2020
Vous avez aimé ? N'hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférés